Et si tout allait bien?

Le souhait du midi optimiste pour s’en sortir no. 15:

Par une journée de doutes et d’angoisse d’écrivaine, je défoule le stress sur papier et jette quelques solutions par écrit:

-je fais de la visualisation que tout se passe bien

-j’y vais une journée à la fois

-j’y vais une tâche à la fois, en y allant par priorités

-je me donne des temps de repos

-je me maintiens dans l’action

-je me fais un petit bonheur

-je garde confiance en moi et la vie

-je remercie la vie de m’aider à réaliser mon rêve

-je compte sur moi-même, je suis capable de tout

-je demande de l’aide au besoin

Et je me sens mieux. Si vous vivez un stress aujourd’hui essayez ce petit truc, vous allez voir, ça aide grandement 🙂

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

etsijemensortais

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

