Le 28 on s’en parle!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 338:

Aujourd’hui c’est la journée Bell cause pour la cause, merci de participer en grand nombre! Pour plus d’info:

http://www.newswire.ca/fr/story/1285707/la-journee-bell-cause-pour-la-cause-2014-a-lieu-le-28-janvier-joignez-vous-a-la-conversation-nationale-sur-la-sante-mentale

Pour ma part, j’ai décidé que cette semaine je ferais une semaine plus spécifiquement sur la santé mentale pour l’occasion 🙂

Aujourd’hui j’ai le goût de vous dire oui, faut qu’on s’en parle…même si ce n’est pas évident, même si c’est un sujet tabou, même si on ne comprend pas, même si on a honte, même si on est gêné, même si on se sent seul.

Aujourd’hui, je vous dirais que même pour moi après avoir cheminé plusieurs années là-dedans, même après avoir écrit un livre sur mon expérience, même après avoir créé un blog avec des pensées du jour pour s’en sortir, même après m’être ouverte un peu plus chaque jour sur le sujet, même à la veille de publier mon fameux livre Et si je m’en sortais?, même après tout cela, ce n’est toujours pas aussi facile que cela d’en parler.

Mais parlons-en….car il faut que ça change.

Le 28 janvier, on s’appelle!!!!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Vos commentaires sont importants pour nous!!!!

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? en avril prochain…voir l’onglet Livre

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

