Une journée parfaite!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 339:

Aujourd’hui j’ai le goût de vous parler d’une journée qui fait du bien. D’une journée parfaite. Du genre quand on débarque de l’autobus à la sortie d’une rencontre qui fut enrichissante, touchante et productive et qu’alors que le chauffeur nous souhaite Une bonne fin de journée ma belle dame, et qu’on lui répond, Ah merci mon cher monsieur, c’est déjà une journée parfaite!!!!

C’est signe qu’on est en accord avec soi-même, avec la vie.

Et voilà que je retombe sur cette petite pensée que j’avais composée en août dernier, voyez au:

https://etsijemensortais.wordpress.com/2013/08/02/de-plus-en-plus-de-journees-parfaites/

Il résume bien ma pensée d’aujourd’hui alors que du beau soleil nous amène un air de printemps en cette belle journée.

Merci la vie pour cette journée parfaite!!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

 

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? en avril prochain…voir l’onglet Livre

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

