Ma lune m’a appris

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 348:

Au coeur d’une nuit noire et tranquille, je regarde par la fenêtre et je vois ma lune, pleine, ronde et d’un doux jaune, brillante qui ne tardera pas à se coucher. Un vrai petit bonheur.

Je la regarde et je lui parle. Je la remercie surtout. Car je viens tout juste d’avoir une bonne nouvelle en lisant mes courriels par un moment d’insomnie.

Ma lune m’a fait remarquer que ça vaut la peine de persévérer. De faire ce petit effort supplémentaire pour obtenir ce que l’on veut.

Parfois la tâche nous paraît trop lourde, parfois on voudrait abandonner. On prend un temps d’arrêt, on reprend sur soi, on se relève les manches, on attaque et nous voilà récompensés.

C’est la leçon que ma lune m’a bien dit de retenir cette nuit et jamais je ne l’oublierai: persévère, persévère, ne lâche pas et tu verras tôt ou tard le fruit de tes efforts dans la réalisation de tes rêves.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? en avril prochain…voir l’onglet Livre

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

