Les deux ans de etsijemensortais!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 349:

Demain, le 7 avril 2014 mon blog etsijemensortais fête ses deux ans!!! Il a été créé du temps que j’écrivais des pensées du jour à mon père alors qu’il traversait un cancer et j’ai décidé d’en faire profiter tout le monde, une belle initiative que je ne regrette pas car mon blog en plus d’aider les autres comme je le souhaite, m’aide beaucoup moi-même. Transformer le négatif en positif, voilà l’essence du blog etsijemensortais.

Une trentaine de followers plus tard, près de 7000 visites à ce jour, 350 pensées du jour composées avec coeur, 40 pays visiteurs, longtemps traduit en anglais et en espagnol, de belles statistiques on peut dire!

Mon blog m’apporte beaucoup, c’est ma petite thérapie quotidienne et je crois apporter beaucoup aux gens d’après vos commentaires. Je vous ai un peu abandonné ces derniers temps je m’en excuse mais ce sera pour mieux revenir en force.

Je songe peut-être à changer un peu la formule, après deux ans, il est peut-être temps que je me renouvelle un peu mais pour être franche je n’ai pas d’idées encore. Je suis ouverte aux suggestions!

Durant la troisième année de mon blog sortira mon livre Et si je m’en sortais?

L’auto-édition n’étant pas une chose facile parce que je dois tout faire par moi-même et que c’est la première fois que je navigue dans cet univers, mon livre ne sera pas en vente en ligne comme je l’avais espéré le 12 avril prochain à cause de quelques détails techniques mais je peux vous assurer que je fais tout pour que ce soit le plus prochainement possible!!!

Chose sûre le projet etsijemensortais se développe, se renouvelle, prend son envol, bref du nouveau s’en vient, je ne suis pas loin! D’ici là, merci d’être là et continuez à user de force, espoir, courage et persévérance et tout ira bien c’est moi qui vous le dit!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? en avril prochain…voir l’onglet Livre

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

4 Commentaires

Classé dans santé, santé mentale

4 réponses à “Les deux ans de etsijemensortais!!!

  1. Guy

    Longue Vie à ton blogue Mélanie !

  2. pierre côté

    Une autre année de franchie. Un pas de plus dans la bonne direction. Que l’inspiration soit avec Toi, Mélanie !

  3. Merci! C’est grâce à toi d’ailleurs si j’ai ce blog aujourd’hui, merci 🙂

Commentaires

