Ça va au mérite?

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 352:

Je crois que l’on mérite tous du bien en nous et autour de nous car je crois que l’on travaille tous très fort, chacun à notre façon.

Selon nos capacités, avec ce qui nous entoure, selon ce que l’on possède, dépendamment de notre entourage et du milieu dans lequel on évolue, des ressources mises à notre disposition, selon nos talents et aptitudes.

Selon notre détermination, notre volonté, notre foi, notre courage, notre force, notre persévérance, notre espoir et surtout, notre santé.

Ça va au mérite? Peut-être. Mais je crois qu’il y en a des plus chanceux que d’autres. Mais je crois aussi qu’on peut faire sa chance. Transformer le négatif en positif. Apprendre à être fier de soi. Faire quelque chose de sa vie, peu importe ses conditions de vie. Réaliser ses rêves, c’est vraiment permis quand on se donne la chance.

N’oublie jamais qu’après chaque crépuscule l’aube vient toujours qu’on se dit souvent mon frère et moi. Et je commence à croire de plus en plus que j’en suis la preuve vivante. Ça me prend peut-être plus de temps, mais j’y arrive. Prendre conscience de cela aujourd’hui est un vrai petit bonheur que je vous partage.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? prochainement…voir l’onglet Livre

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

