Ouvrons-nous aux opportunités!

Ma pensée du jour motivatrice pour s’en sortir no. 372:

Aujourd’hui je choisis de m’ouvrir aux opportunités. Je choisis d’ouvrir les yeux sur ce que la vie a à m’offrir. Je choisis d’être réceptive aux idées des autres. Je demeure positive et ouverte aux opportunités. J’ouvre les canaux des possibilités et je dis oui, oui à la chance peut-être qui se cache derrière cette belle journée.

S’ouvrir aux opportunités, c’est en quelque sorte sortir du négativisme, sortir du ça n’arrive rien qu’aux autres, sortir de la léthargie et de la peur, du refus et de la bouderie pour dire oui, à moi aussi il peut arriver du bon. Il s’agit parfois que de ne semer qu’une graine de plus et hop, on avance, on savoure, on chemine.

Et vous, la journée est-elle pleine de promesses pour vous aussi?

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? prochainement…voir l’onglet Livre

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

