Rattachons-nous aux avantages

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 386:

Quand on se retrouve dans une situation déplaisante il est facile de se laisser envahir par le noir et de ne penser qu’au négatif. De chialer, de pleurer, de se mettre en colère, de déprimer, de se déprécier.

Oui faisons tout cela, nous avons le droit de se sentir blessé et de trouver la situation injuste.

Laissons l’orage passer, les mauvaises émotions s’évanouir pour trouver les avantages de notre situation. Si on cherche comme il le faut, nous trouverons.

Transformons le négatif en positif!…

et remercions la vie pour ce qu’elle nous permet d’apprendre…essayons voir!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? prochainement…voir l’onglet Livre

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

6 Commentaires

Classé dans santé, santé mentale

6 réponses à “Rattachons-nous aux avantages

  1. Un tres bel article… merci 🙂

  2. Israel

    Je voulais te donner le lien à ce texte qui me suit partout depuis que je l’ai lu il y a vraiment quelque chose de puissant: http://www.arcturius.org/chroniques/les-deux-sortes-dombre-2/

  3. Oui j’avoue que c’est fort ce texte. Merci!

    etsijemensortais

Commentaires

