Changeons nos pensées!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 387:

Quand les pensées négatives nous assaillent essayons de les transformer en pensées positives.

Ce n’est pas toujours facile à faire surtout lorsque nous sommes anxieux cette journée-là. Mais essayons voir!

Essayons de se ramener à des pensées plus réalistes, moins anxiogènes. Soyons plus rêveurs, imaginons-nous que tout est possible et qu’il nous arrive du bien à la place. Sourions. Disons-nous Je suis capable, car jusqu’à date j’ai été capable de tout, oui oui, car je suis rendue là où je suis rendue aujourd’hui.

La vie n’est pas facile. Surtout lorsqu’on traverse une épreuve ou que l’on tend à la déprime. Il s’agit de se développer des trucs pour transformer le négatif en positif car comme on se dit souvent mon frère et moi N’oublie jamais qu’après chaque crépuscule l’aube se lève toujours.

Ne lâchons pas. Force, courage, espoir, persévérance, voilà mes mots clefs.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? prochainement…voir l’onglet Livre

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

