Plus de 7500 visites à ce jour!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 388:

7500 visites à ce jour sur etsijemensortais, wow, c’est un beau chiffre je trouve!!! J’approche aussi la 400e pensée du jour optimiste pour s’en sortir, ça aussi c’est un beau chiffre!!!!

Près de cinquante followers, tout autant de pays visiteurs avec en tête le Canada, la France, le Maroc, les États-Unis, la Belgique, la Tunésie, la Suisse, l’Algérie et l’Espagne.

J’ai traversé la pire épreuve de ma vie avec mon épisode de dépression majeure et j’en subis encore les revers avec des symptômes tels que la fatigue et une résistance au stress amoindrie qui jouent encore sur mes capacités.

Mais je peux vous dire qu’aujourd’hui ça va beaucoup mieux. J’ai repris espoir. J’ai repris de la force. Beaucoup grâce à mon courage et ma persévérance, et mon bon entourage (personnel et ressources professionnelles).

Ce n’est pas toujours facile encore aujourd’hui mais je dois vous avouer que mon blog m’aide énormément à cheminer et à transformer le négatif en positif. En voulant aider je m’aide moi-même. Et en voulant aider, j’espère aider autrui. Vos commentaires sont toujours appréciés! Merci d’être dans ma vie!

Vous en saurez davantage en lisant mon livre témoignage Et si je m’en sortais? que je pourrai rendre disponible à tous bientôt je l’espère. Je sais que ça fait longtemps que je vous en parle mais quand on s’auto-édite et quand la santé n’est pas toujours de notre bord, c’est plus long…mais force, espoir, courage et persévérance, je rendrai mon livre entre vos mains un jour ou l’autre c’est promis 🙂

Merci pour votre patience et vos encouragements.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? prochainement…voir l’onglet Livre

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

