Quand on aime faire plaisir!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 392:

Faire plaisir à quelqu’un ça fait toujours du bien. Que ce soit en rendant un service, en donnant un petit cadeau, en donnant un petit coup de fil ou en envoyant un petit mot, en faisant une petite surprise, une petite attention, en donnant de son temps, en partageant un beau moment, en aidant ou tout simplement en lui rendant son sourire.

C’est quelque chose je trouve qui fait beaucoup de bien au moral et qui fait partie intrinsèque de ma personne. C’est un de mes petits bonheurs, et vous?

Aujourd’hui j’aimerais vous dire que vous êtes une bonne personne et que vous méritez de vivre encore beaucoup de moments heureux. Lâchez pas!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? prochainement…voir l’onglet Livre

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Publicités

2 Commentaires

Classé dans santé, santé mentale

2 réponses à “Quand on aime faire plaisir!

  1. Israel

    Je suis bien d’accord avec ça ! Quand on offre du bon à quelqu’un ça doit d’abord passer par nous ! Nous sommes les premier à bénéficier de l’amour que nous partageons. C’est notre monde intérieur qui se reflète à l’extérieur voila pourquoi le plus important n’est pas d’attendre des autres quoique ce soit mais bien ce que NOUS avons à offrir. Encore faut il savoir recevoir qui est aussi important que de donner. Quand un reçoit, on permet à une personne de nous donner … 😉 ! Quand on reçoit une foule de cadeaux à Noel par exemple, et qu’on a rien à offrir, on peut se sentir mal à l’aise. Meme si au fond on ne devrait pas. Savoir recevoir est tout un art à maitriser. Nous méritons ce qu’il y a de mieux et rien de moins ! Nous avons été conditionné pour un petit pain mais la réalité c’est que l’univers est abondance. Nous sommes destinés aux plus grandes choses.Si on est la personne qui donne tous les cadeaux par contre on a ce sentiment de mission accomplie. Et pour que cela se produise on doit d’abord trouver le moyen de s’offrir tout ces cadeaux à nous meme. Je vous aime !!

  2. C’est très beau et très véridique ce que tu dis Israël, merci pour ton commentaire! Bonne journée!

    etsijemensortais

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s