400e pensée du jour de etsijemensortais!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 400:

Aujourd’hui je vous partage une 400e pensée du jour optimiste pour s’en sortir!

400….wow!!! Ça commence à en faire beaucoup! Je ne peux que dire merci à ces 400 pensées et aux 400 fois que vous les avez lues.

Oui merci parce qu’à les écrire elles m’ont tellement aidée à transformer le négatif en positif et m’aident encore aujourd’hui à cheminer et cheminer encore dans le processus vers un mieux-être après une dépression majeure.

Oui merci à vous tous parce que je sens que je contribue au mieux-être de beaucoup de gens parce que votre feedback est si positif!

Oui merci parce que je sens que l’on commence à former une belle petite communauté solide qui tend vers un même but et que le projet etsijemensortais prend de plus en plus forme.

Mon livre Et si je m’en sortais? vient d’être mis en vente en ligne. J’ai hâte de voir la suite. Et pour cette 400e j’ai le goût de vous dire que l’idée mijote de faire un livre avec les 100 meilleures pensées optimistes pour s’en sortir! Qui sait je pourrais le sortir pour la 500e?! Des projets, des projets plein la tête!!!….Merci d’en faire partie 🙂

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…Pour vous procurer mon livre Et si je m’en sortais? cliquez sur http://fr.blurb.ca/b/5575907-et-si-je-m-en-sortais

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

