You rock my world

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 401:

Je vais vous avouer un secret…J’adore la chanson You rock my world de Micheal Jackson 🙂

Je l’ai découverte il y a deux ans environ tout à fait par hasard et dès les premières notes j’ai mis le volume dans le tapis et je me suis mise à danser (même si je ne danse pas aussi bien que Micheal Jackson 🙂 ). Et c’est la même chose à chaque fois que je l’écoute! Elle me procure beaucoup de bonheur, d’allégresse et me donne une certaine confiance en un lendemain heureux, un renouement avec ma joie de vivre retrouvée.

Je retrouve la Mélanie d’avant l’espace d’une chanson et ça fait du bien! De plus c’est ma chanson culte de la préparation de mon livre Et si je m’en sortais? Elle m’a accompagnée tout le long de sa conception, allant de paire avec ma fébrilité, me redonnant pep et courage au besoin. Elle est encore plus charmante à écouter aujourd’hui alors que ma vie fait de plus en plus de sens avec le projet etsijemensortais qui s’enracine de plus en plus solidement dans un sol des plus fertiles, même s’il y a des roches parfois qui jalonnent ce fameux sol, s’agit d’apprendre à les contourner.

La chanson You rock my world a aussi ramené la musique dans mes habitudes de vie. Avant la maladie, j’étais toujours en train d’écouter de la musique. Puis le silence est venu habiter mes humeurs. Pour revenir de plus en plus présente dans ma vie. Un signe peut-être de la vie qui refait son cours. Le silence c’est bon, la musique aussi. Un bon équilibre entre les deux est fort apprécié.

Qu’en pensez-vous? J’adorerais vous entendre!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…Pour vous procurer mon livre Et si je m’en sortais? cliquez sur http://fr.blurb.ca/b/5575907-et-si-je-m-en-sortais

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

 

 

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

