Quand les choses se remettent en place

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 402:

Après un moment de vide, d’incertitude, de doute, de peur et d’instabilité, quand les choses se remettent en place ça fait du bien, vraiment.

Il faut travailler fort pour retomber sur ses pattes. La vie nous demande force, courage, espoir et persévérance. Il faut donner beaucoup d’efforts mais on s’en voit toujours récompensé.

Ça prend de la patience aussi. Mais après chaque crépuscule l’aube se lève toujours comme on se dit souvent mon frère et moi.

Il faut s’entraider aussi et se supporter les uns les autres. La force du groupe a un pouvoir infini.

Ne nous isolons pas dans notre souffrance et remercions la vie pour ces moments de grâce qu’elle nous accorde après une grande épreuve.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…Pour vous procurer mon livre Et si je m’en sortais? cliquez sur http://fr.blurb.ca/b/5575907-et-si-je-m-en-sortais

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

