Prendre patience!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 406:

Parfois il faut s’armer de patience dans la vie. Que ce soit pour attendre une réponse, pour mener un projet à terme, pour être indulgent envers une personne, parfois la vie nous demande d’être patient, et souvent bien plus patient que ce que l’on peut être.

La patience est une vertu. Et bien aujourd’hui elle me demande tout mon courage.

Et si tout le courage vient à moi aujourd’hui c’est parce que j’ai décidé de prendre mon pépin avec un grain de sel, de trouver le positif dans le négatif, d’établir des pistes de solutions pour régler le dit pépin, de garder force, courage, espoir et persévérance et surtout j’ai décidé de ne pas lâcher.

Ma patience me sera un jour profitable car Après chaque crépuscule, l’aube se lève toujours, se dit-on mon frère et moi. Aujourd’hui je remercie ma patience et mon courage.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…Pour vous procurer mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

