Le paradis…sur Terre!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 428:

Quelqu’un m’a fait réaliser que le paradis ne se trouve peut-être pas là-haut mais bel et bien ici sur Terre. Wow c’est vrai, pourquoi espérer mieux puisque si l’on porte attention à tout ce qu’il y a de bon dans notre vie, si on focuse sur ce qu’il y a de positif en d’autres mots et si on s’ouvre à toutes les possibilités qui s’offrent à nous…voilà qu’on découvre notre petit coin de paradis!

Et quelle leçon faut-il en tirer d’après vous? Tirons-en le maximum parce que c’est ici et maintenant qu’il faut en profiter! Savourons chaque instant!…Essayons voir!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

 

 

 

 

….le temps des fêtes approche, bon préparatifs!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

