Passez une superbe fin d’année 2014!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 433:

Le soleil perce à travers les fenêtres de mon salon et je pense à vous en cette belle fin d’année 2014!

Les rayons du soleil réchauffent mon coeur et l’enveloppent d’énergie positive. C’est bon du soleil.

Veut veut pas à la fin d’une année on fait le bilan de l’année qui se termine. Nos bons coups et nos moins bons. Nos petits bonheurs et nos quelques grands qui ont parsemé notre chemin. Nos douloureuses épreuves, qu’on aimerait bien effacer pour passer à autre chose. Ceux qu’on a aimés, ceux qu’on a moins aimés. Nos découvertes…

Bref, on ressasse un peu tout ça et pas le choix, on regarde en avant remplis de bonnes résolutions!

Ce soir je vous souhaite de pouvoir célébrer tout cela en compagnie de ceux que vous aimez et n’oubliez pas de vous féliciter, il s’en passe des choses dans une année et on mérite tous d’apprécier nos efforts.

Remercions la vie pour tout ce qu’elle nous donne si généreusement et célébrons…une autre année nous attend!!!

Pour moi, mon gros défi sera de développer encore plus le projet etsijemensortais. Ce ne sont pas les idées, la débrouillardise, l’innovation et la persévérance qui manquent. À suivre! Merci d’en faire partie!

Bonne année 2015!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

 

 

 

 

….Bonne année 2015!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

