Bonne année 2015!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 434:

Bonne année 2015 chers vous tous!!!!!

Que l’année soit remplie de paix, de bonheur, de santé, d’amour, de prospérité et de sérénité. Que tous vos rêves soient réalisés! Permettez-vous de rêver, ça garde en vie.

La vie n’est pas toujours facile oh que non, on n’a pas toujours tout ce que l’on veut, mais une chance qu’on s’a comme s’intitule la chanson de Jean-Pierre Ferland.

Je vous ai déjà tout dit ça il n’y a pas si longtemps il me semble mais je vous le répète parce que c’est bon. C’est si bon de se le remémorer en ce début d’année!

C’est dans l’adversité qu’on chemine, c’est dans l’amour qu’on survit et avec Force, espoir, courage et persévérance on peut venir à bout de tout.

Je vous souhaite une année clémente, parfois ça fait du bien et surtout une année en santé, avec ça tout peut aller, on a tendance à l’oublier.

On est capable, on est capable, ne l’oublions pas et soyons là les uns pour les autres. Au décompte du réveillon j’ai vécu une belle chaîne d’amour et d’entraide et c’est ce que je retiens pour l’année qui vient. D’ailleurs plus le projet etsijemensortais évolue, plus c’est ce qui arrive autour de moi il me semble. Si je n’avais qu’une chose à dire pour remercier mon épreuve c’est que de très belles choses ressortent de tout ça. Merci d’en faire partie!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2015

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

 

 

 

 

….Bonne année 2015!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

