Aujourd’hui, Bell Cause pour la cause…

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 439:

Aujourd’hui, j’aimerais vous dire,

«Tu sais, tu as toute une vie devant toi mon enfant. La vie n’est pas toujours facile. Elle est parfois rude mais tu sais, une chance qu’on s’a. La vie est pleine de promesses à qui sait la savourer. Je dirais même à qui sait rêver, parce que rêver ça garde en vie. La vie c’est comme une fleur, il faut en prendre soin. Je te souhaite Force, Courage, Espoir et Persévérance et avec ça tu sauras foncer dans la vie et la croquer à belle dent. Je te souhaite bonne chance, tu en auras de besoin, mais en même temps je sais que tu en es capable. Merci d’être dans nos vies et longue vie à toi!»

Ce doux et profond message d’espoir, je vous l’envoie droit au coeur. Car l’espoir c’est ce qui nous tient debout, avec l’amour des nôtres. Parce qu’on le mérite, tous.

Aujourd’hui je vous dis tout cela, parce qu’aujourd’hui Bell Cause pour la cause alors parlons-en! La santé mentale c’est important et tout le monde a le droit de bien la vivre. Merci à Bell et à vous tous!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2015

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

