Vive le lâcher prise!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 443:

Lâche prise, m’a dit un être cher et ça m’a libérée de mes tracas pour le reste de la journée! C’est magique!

Le lâcher prise ça veut dire de retirer nos rênes sur ce qu’on n’a pas de contrôle. C’est de laisser la vie suivre son cours et de suivre le courant. C’est de garder confiance en la vie, que tout finit par se régler, etc.

Le lâcher prise n’est pas toujours facile à pratiquer mais il fait oh combien du bien et peut nous enlever une grande source de stress. Essayons voir!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2015

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

2 Commentaires

Classé dans santé, santé mentale

2 réponses à “Vive le lâcher prise!

Commentaires

