Plus de 8500 visites sur etsijemensortais!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 454:

Et oui, on en est à plus de 8500 visites sur etsijemensortais!!!!

La capacité maximale pour un concert de large envergure au Centre Bell est d’environ 15 ooo sièges…j’en ai rempli la moitié! Super! Merci à vous tous pour votre support et votre intérêt!!!!

Le blog etsijemensortais fêtera ses trois ans dans une semaine et demi! Près de 500 pensées du jour optimistes pour s’en sortir à ce jour en plus! Une cinquantaine de pays visiteurs dont principalement le Canada, la France, le Maroc, les États-Unis, la Belgique et la Tunisie! On fait du chemin c’est incroyable!

Et on le fait tous ensemble, c’est cela la beauté de l’affaire! Merci mille fois!

Rappelons que ce blog a émergé suite à des pensées positives que j’envoyais à mon père alors qu’il avait le cancer et comme elles lui faisaient beaucoup de bien, je me suis dit pourquoi ne pas offrir mes pensées à plus de gens, en faisant un blog…et voilà où j’en suis aujourd’hui avec ce blog. J’en suis bien fière. Et comme je dis souvent, j’ai créé ce blog pour aider les autres mais j’ai vite réalisé qu’il m’aide moi aussi à cheminer face à ma santé mentale et à faire de ma vie une vie meilleure, plus positive et plus enrichissante. Je pars souvent d’une expérience personnelle ou qu’un proche vit et j’essaie de transformer le négatif en positif et….ça marche!!!

L’écriture c’est très libérateur, très thérapeutique. Je l’utilise à toutes les sauces dans ma vie et c’est ce qui me sauve à chaque jour, avec l’amour des miens. Je vous le recommande fortement, que ce soit d’écrire un journal de bord, de planifier votre semaine, de faire une liste de vos rêves et des moyens d’y parvenir, d’écrire une histoire, votre histoire…Essayons voir!

Et vous quels sont vos bons coups? Il nous fera plaisir de vous lire! Partageons nos bons coups!

Encore une fois mille merci et continuons ensemble encore longtemps longtemps!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2015

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

