Oui je m’en sors parce que…

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 459:

Et si je m’en sortais? Oui je m’en sors parce que…

-j’ai passé à travers tout ce que j’ai passé et j’en serai encore capable encore et encore

-je suis si bien entourée

-je vais chercher de l’aide professionnelle au besoin

-je suis débrouillarde, fonceuse, courageuse

-je suis bourrée de talents

-j’ai une volonté de fer de vouloir m’en sortir

-je suis capable d’aider en retour

-je suis encore capable de m’émerveiller envers la vie, même à travers l’épreuve

-j’essaie de plus en plus de devenir ma meilleure amie

-j’ai beaucoup d’initiative

-j’aime la vie, malgré tout

-la vie m’aime, malgré tout

-je transforme le négatif en positif

-j’ai recommencé à rêver, en grand à part de cela

-je compose avec la maladie et j’accepte de plus en plus mon nouveau corps

…Oui je m’en sors parce que dans toute ma fragilité j’ai une telle force.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2015

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

2 Commentaires

Classé dans santé, santé mentale

2 réponses à “Oui je m’en sors parce que…

  1. Pierre Côté

    Quelle belle leçon de vie: la force…tranquille !!!
    À mettre en pratique dans son quotidien.
    Pôpa

  2. merci papa, ton commentaire me va droit au coeur.

    etsijemensortais

Commentaires

