Ah la vie….

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 460:

Ah la vie…avec ses hauts et ses bas…pas toujours facile. Il faut se battre et garder courage. Il faut garder espoir et tenir bon. Il faut avancer et continuer de rêver. Il faut croire en soi et en la vie, sans relâche. Il faut persévérer et ne jamais abandonner. Ne jamais baisser les bras. Il faut être fait fort pour traverser la vie et ses épreuves.

Mais heureusement, nous sommes là les uns avec les autres. Et une chance, il existe plein de trucs pour cheminer et s’en sortir. Et il y a toujours cette petite lumière au travers des nuages gris.

Une chance, j’ai juste une vie et je veux que ce soit la meilleure, alors au combat je demeure.

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2015

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

