J’ai le goût de vous dire…

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 463:

J’ai le goût de vous dire de ne pas lâcher, ne pas abandonner, de garder force, courage, espoir, persévérance. Que la vie est belle malgré ses hauts et ses bas. De vous laisser une chance car vous méritez encore de vivre des moments heureux. Que l’on chemine à travers les épreuves. Que l’on est là les uns pour les autres. Et continuez à rêver, ça garde en vie!

Le beau temps est enfin à nos portes. Une nouvelle vie pointe à l’horizon. Déployons nos ailes, soyons à notre meilleur. L’été est si plein de promesses. Laissons-nous le temps de grandir, ça ne se fait pas en un jour.

Je vous écris moins souvent de ce temps-là mais je ne vous oublie pas pour autant. Je pense à vous à chaque jour et vous remercie d’être dans ma vie et de me suivre. Longue vie à nous!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2015

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

