On redémarre!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 477:

Bonjour chers vous tous,

c’est avec grand plaisir que je vous reviens après avoir pris une pause-été question de remplir le coffre à inspiration!

L’été me fait toujours un bien fou, c’est toujours ma meilleure saison. Sans oublier le printemps qui est le renouveau, la belle énergie qui revient, le cerveau qui est inspiré de mille et une idées. L’automne et l’hiver sont toujours plus difficiles pour moi parce que je fais de la dépression saisonnière (plus de fatigue, plus de down à cause du manque de luminosité).

Alors disons que je sens l’été commencer à nous glisser des doigts et que j’appréhende un peu déjà la saison plus rude, plus sombre, plus froide. Surtout qu’on n’a pas eu un été très ensoleillé dans l’ensemble.

Mais il faut dire que j’ai mijoté de belles idées cet été, parfois le lâcher prise donne des résultats assez surprenants! Alors je commence à avoir hâte que tout le monde revienne de vacances pour mettre en branle toutes ces belles idées! Je me sens plus d’attaque pour l’automne 2015! Je vous tiens au courant des développements comme toujours!

Bonne fin d’été, profitez-en bien, il n’en reste pas pour longtemps, prions pour une belle fin d’été ensoleillée!!!!

ipad oct 2014 a juill 2015 407En passant, j’ai fait une belle visite à la Bibliothèque nationale (Bibliothèque et Archives nationales du Québec) et y ai vu mon livre dans les rayons, émouvant!!!

 

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2015

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Commentaires

