Surmonter ses épreuves

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 478:

Il nous arrive tous des épreuves. Parfois elles sont petites et passagères mais parfois elles sont plus grosses et plus permanentes dans nos vies.

Il s’agit alors de travailler sur soi et d’aller chercher toutes les ressources nécessaires pour s’aider.

Il y a toujours une piste de solution, il s’agit de la chercher.

Il y a toujours un petit bonheur au travers de sa journée. Il s’agit de s’ouvrir les yeux, et le coeur.

Il y a toujours une oreille pour nous écouter. Il s’agit d’oser cogner à des portes.

Il s’agit de toujours garder force, courage, espoir et persévérance, parce qu’on est capable de tout.

Je vous jure qu’on est capable de tout, juste à regarder, on est rendu là où l’on est rendu aujourd’hui…Tout ce chemin parcouru. Tout ce chemin à découvrir!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2015

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

