Faire face à la musique encore et encore!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 483:

La vie m’a offert un beau cadeau aujourd’hui. Un gros bonheur. Un beau retour du balancier.

Je co-anime dans un groupe de soutien qui traite d’anxiété et de santé mentale et voilà que j’arrive aujourd’hui à la séance et oh surprise, un texte tiré de mon blog a été choisi pour faire le thème de la semaine!

Wow j’étais vraiment touchée et vraiment aux anges. Quand les gens me disent que mes textes que mes actions les aident ça m’aide énormément à continuer à aller de l’avant. Si je peux aider ne serait-ce qu’une seule personne et faire la différence, wow c’est un pas de plus dans la mission que je me suis donnée.

Et comme rien n’arrive pour rien, en relisant ce texte aujourd’hui j’ai réalisé qu’il tombait à point pour moi aussi encore aujourd’hui et il m’a aidée. J’aide et je m’aide en même temps. Merveilleux non?

Comme ce texte est vraiment beau je vous redonne le lien cliquez ici: Faire face à la musique

Oui il faut faire face à la musique, pas il faut, nous voulons faire face à la musique parce que la vie est si belle quand elle est belle. Ce texte m’a fait réaliser aujourd’hui que oui je suis présentement dans l’épreuve plus que ces dernières années, mais j’ai toujours des hauts et des bas à combattre depuis des années et…je m’en sors toujours. Alors on lâche pas et on apprend à composer avec la maladie. On apprend, on chemine toujours de plus en plus…et c’est ça la beauté de la vie.

Merci d’avoir ressorti ce texte aujourd’hui. J’ai trouvé une clef à une de mes énigmes et c’est très important de retrouver l’assurance que l’on s’en sort toujours. Vous ne trouvez pas?

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2015

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

2 Commentaires

Classé dans santé, santé mentale

2 réponses à “Faire face à la musique encore et encore!!!!

  1. Merci papa pour tes encouragements. Tu as été le premier à me dire que j’étais une battante. Merci de me le dire encore aujourd’hui!

    etsijemensortais

  2. Mel,

    Beau retour du balancier récompensant tes efforts quotidiens pour combattre ta maladie.
    Tu n’es pas une lâcheuse, mais bien une…battante !!!
    Tu as surmonté maints défis.

    Bravo !!!

    Pôpa

Commentaires

