Bonne année 2016!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 491:

Chers vous tous, vous qui êtes si importants à mes yeux, à vous tous, je vous souhaite une superbe année 2016!!!!!

J’espère que vous avez passé de Joyeuses fêtes. J’espère que vous avez su tourner le négatif en positif. J’espère que les mauvais souvenirs ne sont pas trop venus vous hanter. J’espère que vous n’avez pas été trop seuls ou sinon que vous avez su apprivoiser votre solitude. Mais j’espère surtout que le temps des fêtes a été rempli de petits bonheurs et même pour les plus chanceux comme moi, de grandes joies.

De tout petits rien peuvent devenir de grandes joies! Laisser la vie improviser nos fêtes et s’en réjouir peut devenir réconfortant, envoûtant! Avoir la chance de célébrer et remercier la vie pour cela a quelque chose de divin! Être capable de laisser ses tracas de côté et profiter de la pause bien méritée, car c’est si magique de faire le plein d’énergie pour la nouvelle année…

Mais surtout être capable de laisser une année difficile derrière soi et de regarder en avant, avancer dans le processus d’acceptation et prendre d’excellentes résolutions pour l’année qui vient, ça c’est toute une réussite!!!

J’espère sincèrement que vous avez passé de beaux moments en ce temps des fêtes et que vous gardez Force, espoir, courage, persévérance et amour pour 2016.

Paix, santé, bonheur, amour, prospérité et la réalisation de vos rêves pour 2016!!!! Je vous aime tant!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

ipad oct 2014 a juill 2015 074

 

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Commentaires

