N’oublie pas qu’après chaque crépuscule…

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 494:

N’oublie pas qu’après chaque crépuscule l’aube se lève toujours.

C’est une phrase que mon frère et moi avons inventée quand j’ai commencé à avoir des problèmes de santé mentale, une période trouble, difficile, si difficile pour moi comme pour mes proches. Mais cette phrase nous a toujours réconfortés, nous ne l’avons jamais oubliée. Merci frérot! C’est la première pensée que j’ai mise sur mon blog, la toute première, et comme à l’aube de la 500e j’entre dans une nouvelle phase, en faisant le lien entre mon blog et la communauté Facebook, je la remets, parce qu’elle est vraiment belle. Parce qu’en 2016 j’ai envie d’inspirer quelqu’un. Un deux pour un aujourd’hui, profitez-en!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

