À une de la 500e!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 499:

Nous sommes à une de la 500e! Wow quel bel accomplissement. 500 pensées du jour optimistes pour s’en sortir que je vous écris jour après jour!

Ça me ramène à penser positif, à transformer le négatif en positif, à apprécier et amplifier le positif!

Je vis beaucoup d’émotions négatives de ce temps-là et cette semaine je me suis dit que j’essaierais de changer mon discours en me mettant plus de positif dans la tête, dans le coeur.

Et pour cela il faut poser des gestes, se maintenir dans l’action, se parler, se réconforter, bien s’entourer et ne pas lâcher.

Comme par exemple en comptant ses petits bonheurs, ses victoires, en remerciant la vie pour tout ce qu’elle nous donne, en se donnant des petits défis et en les réussissant, en ayant de la compassion pour soi quand on va moins bien…c’est pour mieux repartir le lendemain, etc.

Mon blog est une de ces choses qui m’aide grandement et qui par le fait même à mon plus grand bonheur aide d’autres gens. Merci infiniment de me suivre dans cette épopée!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Commentaires

