Une 501e pensée pour vous dire merci!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 501:

Pour ma 501e pensée j’aimerais en profiter pour vous dire merci du fond du coeur pour tous vos j’aime et vos commentaires pour ma 500e pensée!!!! Ça repepe quelqu’un!!!!!

Le blog etsijemensortais n’a jamais suscité beaucoup de commentaires comparé à d’autres blogs mais j’ai toujours continué à le faire pareille parce que ce n’est pas la quantité qui compte mais c’est la qualité. D’autant plus qu’il faut compter que la santé mentale est encore quelque chose de très tabou. Chaque commentaire sur etsijemensortais a son poids et les gens m’en parlent beaucoup. J’ai beaucoup de followers et surtout tout près de 10 000 visites sur mon blog à ce jour, oui 10 000! Ce qui veut dire que j’ai eu plus de 10 000 fois la chance d’aider quelqu’un par un petit mot ou une petite phrase que j’écris. C’est quelque chose quand on y pense! Et en plus, comme je dis souvent, quand je vous écris un blog moi ça m’aide beaucoup à transformer le négatif en positif et à amplifier le positif et à faire attention à ma santé physique et mentale, faire tomber les tabous. Faire d’une pierre deux coups!

J’ai fait le lien entre mon blog et Facebook depuis peu et je vois déjà une interaction plus accrue, je suis bien contente d’avoir été en ce sens! Je vous encourage à aimer, à partager, à donner vos idées, à échanger car le projet etsijemensortais va toujours en ce sens, développer une communauté qui s’entraide vers une meilleure santé mentale et un bien-être à savourer!

Je vous redonne le lien ebay si vous voulez vous procurer une copie de mon livre témoignage Et si je m’en sortais? je crois que ce n’était pas clair hier, désolée!

http://www.cafr.ebay.ca/itm/ET-SI-JE-MEN-SORTAIS-par-Melanie-Cote-/252277487432?hash=item3abce8f748:g:Z~IAAOSwXshWs-Sq

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

