Allons-y un jour à la fois!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 503:

Allons-y un jour à la fois…parfois on n’a pas le choix d’y aller un jour à la fois et parfois c’est plus rassurant ainsi. Quand survient une belle journée au travers des journées plus difficiles savourons-la. Faisons le plein d’énergie pour les journées où la vie nous en demande plus. Aujourd’hui je remercie la vie pour cette belle journée. Rien de grandiose au programme, juste une journée faite de tout plein de petits bonheurs. Et surtout, une journée où l’humeur est bonne. Ensoleillée à l’extérieur comme à l’intérieur! Merci la vie!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

