Un nouveau livre en cours!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 504:

J’ai pris un engagement cette semaine suite à une longue réflexion. J’ai pris l’engagement de mener à bout l’écriture du nouveau livre que j’ai commencé à écrire! J’ai publié mon livre Et si je m’en sortais? avec une telle fougue. Ce projet m’a habitée pendant un long moment et je l’ai mené à terme, avec fougue. A suivi l’extension du projet avec les conférences, les chansons et le blog. Puis j’ai subi une grande épreuve dont je mets du temps à me remettre. Mais j’ai réalisé qu’il n’y avait pas un vide suite à cette épreuve mais bien deux vides.

Le deuxième, celui que je viens de découvrir c’est que je n’étais plus habitée par un projet d’écriture et que ça me manquait. Après Et si je m’en sortais? j’avais tâtonné sur deux projets de nouveau livre sans y faire suite sérieusement. En novembre dernier, j’en ai commencé un troisième, timidement cette fois sans savoir si ça serait bon. Le faisant juste pour me faire du bien mais n’avançant pas sans grande discipline. Et voilà cette semaine j’ai pris l’engagement de le mener à terme. Parce que plus je l’écris plus il me fait du bien et il m’aide à cheminer. Je ne sais pas encore si je vais le publier, mais je vais l’écrire jusqu’au bout et ensuite tout s’enchaînera, comme mon livre Et si je m’en sortais? Il s’agissait juste  de trouver le bon filon! Je vous en redonne des nouvelles!!!! Vive la ténacité et la poursuite de ses rêves!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

