Nouveau prix!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 505:

Dans la vie il faut persévérer, toujours et ne jamais lâcher, ne jamais abandonner. Je choisis de persévérer, toujours et de ne jamais lâcher, ne jamais abandonner. À la poursuite de mes rêves je dis, rêve un jour tu te réaliseras, ça prendra le nombre d’années que tu voudras mais tu te réaliseras. Car j’ai de grands rêves, mais toujours je les réalise. Chanceuse me direz-vous? Oui chanceuse mais je travaille fort pour réaliser mes rêves et quand ils se réalisent, c’est la joie.

Mon objectif est et demeure depuis tout ce temps que mon livre Et si je m’en sortais? soit connu par le plus grand nombre de personnes. Pour faire connaître mon histoire, pour aider les gens à s’en sortir tout en m’aidant à m’en sortir, pour faire tomber les tabous et sensibiliser les gens sur la santé mentale.

Il me fait plaisir de vous annoncer que je vous offre le livre Et si je m’en sortais? à un nouveau prix réduit:  32$ incluant la livraison!!! Allez voir sur ebay au http://www.cafr.ebay.ca/itm/ET-SI-JE-MEN-SORTAIS-par-Melanie-Cote-/252322366627?hash=item3abf95c4a3:g:Z~IAAOSwXshWs-Sq

Merci pour votre support et de vouloir faire ce bout de chemin avec moi!!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

