Tout se joue avant 8 heures

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 506:

Suite à une pause bien méritée et bien nécessaire m'est venue l'idée de 
me lever une heure plus de bonne heure pour faire une marche matinale plus écrire
mon nouveau livre plus assidûment plus régulièrement mais c'est tout un défi parce 
qu'avec la maladie et les médicaments j'ai besoin de beaucoup d'heures 
de sommeil et les matinées sont difficiles. Le pire moment de la 
journee. Mais j'aimerais transformer mes matinées en quelque chose de 
positif et productif.
 
Voilà que je tombe sur le livre Tout se joue avant 8 heures de Hal Elrod 
aux First editions. C'est une nouveauté. Il donne une méthode de 30 jours
pour se lever une heure plus tôt 
et faire de cette heure une heure de développement personnel ex. 
méditation, visualisation, affirmations, exercice physique, plans de 
vie. Une heure juste à toi pour te centrer, te réenergiser et réaliser 
tes objectifs et tes rêves. Il s'est sorti de la dépression et anxiété 
ainsi. Il a même une communauté Facebook de motivation.

Disons que ce livre tombe vraiment à point! Je le dévore et j'ai hâte d'en arriver à la méthode pour parvenir à mes fins! 
Je vous en redonne des nouvelles!!!!! Y en a-t-il parmi vous qui l'ont essayé ou qui sont tentés de le faire?

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

