Mon miracle morning!!!!!Yes!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 507:

Mon miracle morning…je prends le beat!!!! Mon miracle morning c’est la technique expliquée dans le livre Tout se joue avant 8 heures de Hal Elrod aux First Editions que je viens tout juste de terminer de lire à l’instant et qui convient parfaitement et étrangement par hasard, aux besoins que je m’étais fixés tout juste avant de tomber sur ce livre. Mais je ne savais comment j’allais m’y prendre. Ce livre me donne la technique! C’est merveilleux!!!

J’en suis à ma deuxième journée de réussie! J’ai le défi d’en faire 30 jours d’affilée pour bien prendre la routine. Il s’agit de se lever une heure plus tôt que d’habitude et en heure répartie selon son propre goût, de faire méditation, affirmations, visualisation, exercice physique, écriture et lecture. J’adopte jusqu’à date même si c’est un peu rushant s’habituer au début! Mais c’est motivant et énergisant!!!!!

Essayez voir! Et n’oubliez pas de nous en donner des nouvelles!!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

