Bon Lundi de Pâques!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 509:

Bon Lundi de Pâques! J’espère que vous passez un beau week-end de Pâques! Certains travaillent aujourd’hui, certains sont en congé…l »important c’est de passer une belle journée où que l’on soit! Moi j’en ai profité pour passer du temps avec la famille et les amis ce week-end, du temps de qualité en bonne compagnie et ça m’a fait beaucoup de bien. Une pause, quand on est bien entouré, ça fait toujours du bien! Demain back to reality, avec de nombreux objectifs à atteindre, mais je suis bien motivée, cette semaine sera une excellente semaine! Visualisation positive, attitude positive, ondes positives, motivation maximale, name it!!!! Je suis dedans! 

Je souhaite que vous soyez tout aussi réénergisés que moi. Pâques me ramène toujours aux notions de pardon. Parfois, il faut même pardonner aux personnes que l’on aime le plus…et on en retire beaucoup de bénéfices. En tous les cas moi c’est ce que je remarque au fil du temps. Mais vous n’êtes jamais obligés de pardonner selon moi, mais ça aide dans le processus d’acceptation, c’est ce que j’en retiens et j’avais le goût de vous le partager!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

