Plus d’énergie!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 510:

Il arrive que l’on veuille faire de grands changements dans sa vie et qu’il faut tour à tour essayer des choses pour parvenir enfin à son but.

Le livre Tout se joue avant 8 heures de Hal Elrod aux First Editions

est arrivé à point dans ma vie disons et il répond à tous mes besoins. Je suis dans ma deuxième semaine d’essai et j’adopte de plus en plus. Je commence ma journée une heure plus tôt en combinant méditation, affirmations, visualisation, exercice physique, lecture et écriture et cela m’aide à concrétiser mes objectifs et mes rêves en plus de me donner beaucoup plus d’énergie. Cette semaine je le sens vraiment. Les obligations sont moins lourdes à porter sur mes épaules il me semble et je suis plus positive. Il existe une communauté Facebook en plus The Miracle morning community et tout le monde s’encourage et partage trucs et idées, j’apprécie beaucoup.

Cela ne sera pas facile tous les jours je le sais car cela demande une discipline de fer mais quand on en voit tous les bénéfices c’est motivant et enrichissant.

Voilà j’avais promis de vous en donner des nouvelles, voilà où j’en suis!!!!! Bourrée d’une énergie nouvelle et positive!!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

