Bonne Semaine nationale de la santé mentale!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 511:

Dans le cadre de la Semaine nationale de la santé mentale qui se tient cette année du 2 au 8 mai 2016, j’aimerais vous dire de prendre soin de vous…parce que vous le méritez et parce qu’on tient tous à vous. Prendre soin de sa santé mentale ce n’est pas toujours évident parce que c’est abstrait, ce n’est pas comme si on avait le bras cassé et qu’on voyait facilement l’évolution de son rétablissement. Non ce n’est pas pareille. Mais une chose qui est pareille est qu’il faut s’exercer, persévérer et ne pas lâcher et aller chercher le soutien de ses proches et des professionnels pour avancer. Il peut nous arriver une rechute, l’important c’est de se relever et de se rappeler que le meilleur nous attend au détour quand on s’y donne la peine. En cette Semaine nationale de la santé mentale je vous dis que je suis de tout coeur avec vous et je vous remercie d’être là pour moi. C’est bon d’être là les uns pour les autres!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

