Bien des choses à fêter!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 512:

Chers vous tous,

il me fait plaisir de vous revenir en forme! J’ai eu une passe très fatiguée et j’ai dû couper dans les projets pour retrouver la forme. Me revoilà réénergisée et bien en forme et surtout contente d’être de retour parmi vous!!!

J’avais bien des choses à célébrer ce mois dernier mais je n’ai pas pu vous faire un blog digne de ce nom. Mon blog célébrait ses quatre ans le 7 avril dernier et rappelons que mon blog en est à tout près de 10 000 visiteurs et 512 pensées du jour optimistes pour s’en sortir! De plus, mon livre Et si je m’en sortais? prenait naissance il y a déjà deux ans de cela, c’est comme si c’était hier!

Ça fait beaucoup de choses à fêter!!! Je crois qu’une pause nous ramène toujours à faire des changements dans notre vie. Je suis disons dans une période de transition où je me consacre davantage à l’écriture de mon nouveau livre et ça marche je suis bien inspirée! De plus, depuis près d’un an j’essaie de faire de mon bien-être ma priorité et je viens de me donner un défi…je me suis inscrite avec famille et amis pour participer à un marathon!!!! À venir jusqu’à maintenant j’atteins mes objectifs d’entraînement et j’en suis bien fière.

Avec les beaux temps qui arrivent, l’été est plein de promesses. Je me sens revivre, le moral est bon!!! Je savoure!!!!

Bon été à vous tous, je vous souhaite la santé par-dessus tout et la réalisation de vos rêves!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

 

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

