Le cap des 10 000 visites atteint!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 514:

Wow ma dernière pensée du jour optimiste pour s’en sortir date du 20 juin 2016…….le temps passe vite! Et j’ai atteint le cap des 10 000 visites sur mon blog! Je m’excuse de vous avoir abandonnés l’espace d’un été! J’ai juste vécu et savouré le beau temps extérieur mais aussi le beau temps intérieur dans mon coeur dans mon âme après une période difficile. La vie n’est jamais facile facile quand on souffre de santé mentale, mais disons que j’ai vécu une période de clémence et de bonheur des plus appréciée malgré des petits aléas de la vie mais de beaucoup plus normaux.

Avez-vous passé un bel été? Je le souhaite sincèrement. On veut tout le temps que la vie aille bien mais ça n’en est pas ainsi. Il y a des hauts et des bas.

Mais je dirais que de cheminer à travers l’épreuve est toute une réussite et que lorsque l’on regarde en arrière on finit par savourer la vie et tout le chemin parcouru. Je suis fière de moi vous ne savez pas comment d’avoir survécu à une deuxième période sombre et je savoure la vie plus que jamais.

D’autant plus que la vie m’a apporté de belles et grandes choses cet été dont un 5 km au marathon de Montréal, j’ai été nommée marraine de la belle Kaëlie et j’ai complété la première et grande étape dans l’écriture de mon prochain livre. Et il a fait si beau, moi qui est grandement affectée par la température, c’est un vrai don du ciel. Mon humeur est bonne et je le savoure peut-être encore plus parce que j’ai descendu si creux l’an dernier.

Merci la vie et à tous ceux que j’aime. La vie est belle hein Jo (mon frérot)?

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

2 Commentaires

Classé dans santé, santé mentale

2 réponses à “Le cap des 10 000 visites atteint!!!!!

  1. pierre côté

    Félicitations pour cette nouvelle étape franchie !!! Que de chemins parcourus dans cette belle continuité.

  2. merci papa et longue vie à ce beau blog! XXX

Commentaires

