Joyeuses fêtes!!!!!!

Ma pensée du jour optimiste pour s’en sortir no. 515:

On est rendu le 18 décembre…..le temps des fêtes commence à se faire sentir! On est dans les derniers préparatifs! Tout commence à être planifié ou à peu près! Ça sent Noël!!!!!

Pour certains Noël sera difficile pour d’autres comme moi ce sera paix, joie et sérénité. Certains vivront Noël dans la solitude, j’ai une pensée pour vous. Moi j’ai la chance d’être si bien entourée.

Veut veut pas quand l’année se termine on ne peut s’empêcher de faire le bilan de notre année. Il y a de belles années, et de moins bonnes années. L’important est de regarder le chemin parcouru et d’être fier de soi d’avoir passé au travers. De savourer nos petites et grandes victoires. De demander de l’aide quand on  en a besoin. D’apprécier les moments de joie. De savourer tout ce qu’il y a de bon dans notre vie. Et de remercier la vie. Quand on regarde ce que l’on a on oublie ce qui nous manque, comme disait ma grand-mère.

Je vous invite pour le temps des fêtes à vous faire des petits bonheurs, c’est super important de se faire des petites choses qui nous font plaisir et qui nous valorisent. Il ne faut pas toujours attendre après les autres pour nous rendre heureux, ça part de soi d’abord non? Et je vous invite à rendre les gens que vous aimez heureux ça fait tellement de bien à notre petit coeur!

Pour moi 2016 fut une année riche en belles expériences, en beaux défis et remplie de joie et d’amour somme toute. Ça fait tellement bien après l’année si sombre de 2015. J’ai travaillé fort pour remonter la pente et je travaille toujours fort, vivre avec un problème de santé mentale demande des efforts à chaque jour. Mais je trouve que je m’en sors bien dans l’ensemble et je le dois beaucoup à tout mon entourage et à mes ressources professionnelles qui me supportent énormément. Et je dois l’avouer, je me le dois à moi-même aussi, j’ai mon mérite, je travaille fort pour toujours aller mieux et aider les autres à aller mieux, telle est ma mission sur cette Terre 🙂

Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes et je vous souhaite Force, Courage, Espoir, Persévérance, Résilience et Amour.

Et pour 2017 je vise vous livrer mon prochain livre, à suivre!!!!!!!!!!!

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

© Mélanie Côté, copyrights 2016

…Pour en savoir plus sur mon livre Et si je m’en sortais?

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

 

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires

