3-Savourer une victoire!!!

Troisième étape de la methode Mel Cote:

Savourer au moins une victoire dans sa journee, Les petites Comme Les grandes

Savourer une victoire ça peut être d’avoir réussi une tâche ménagère que l’on rebute, de s’être remis au sport, d’avoir cuisine un bon plat à quelqu’un, d’avoir reçu une médaille, d’avoir gagné un gros contrat, d’avoir peint une belle toile, d’avoir organisé un événement familial, etc.

Savourer une victoire ça rehaussé l’estime de soi et ça nous aide à avancer de plus belle.

Ca fait longtemps que je note mes victoire. En 2002 lors de Ma dépression sévère j’étais tombée sur un livre- je ne me rappelle plus lequel malheureusement- qui me donna l’idée de noter dans un cahier à chaque soir 3 petits bonheurs et 3 victoires de la journee. Je refais cet exercice chaque fois que j’ai une période plus déprimée.

Aussi, le Groupe d’entraide GEME ou j’anime

http://www.groupegeme.com

m’aide à approfondir cet exercice avec La période victoire, un moment de partage que j’adore!!!

Savourer nos victoires, nos bons coups c’est important  Et Les partager c’est encore mieux!!! Soyons fiers de nous! Ne lâchons pas Car c’est ensemble que nous nous en sortirons. Merci d’être la Je vous aime xxxx💞🎉

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Commentaires