4-Je t’aime, t’es belle…..

Nous sommes rendus à la quatrième Et non La moindre, La dernière étape de la methode Mel Cote:

Elle consiste à se dire au moins une fois dans la journee

Je t’aime, t’es belle, t’es bonne, t’es capable ❤️️

……Messieurs vous pouvez le mettre au masculin!!!

Se le dire devant le miroir est encore mieux Car on peut se sourire, faire des hourras, Se faire un clin d’œil…..faire du renforcement positif quoi!!!

On tend souvent à Se dénigrer, à se taper dessus, à se dire qu’on n’en fait pas assez, qu’on aurait pu faire mieux. Aussi on se sent souvent jugé, on a peur de ne pas être aime…..pour tout ça qu’il est bon de se dire au moins une fois par jour

Je t’aime, t’es belle, t’es bonne, t’es capable ❤️️

Je vous aime, vous êtes beaux, vous êtes bons, on est capable ❤️️Ne lâchons pas Car c’est ensemble que nous nous en sortirons. Merci d’être la Je vous aime xxxx💞🎉

 

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Commentaires