Je rêve d’un été…..

Je rêve d’un été ou il fera doux Et bon. D’un été ou La chaleur m’enveloppera de ses bras tendres. Mais surtout d’un été ou l’on pourra voir famille Et amis. S’embrasser, prendre un verre, pique-niquer, avoir un fou rire, regarder Les enfants rire Et jouer à nos côtés, profiter du plein air, tous ensemble.

L’ete se fait languir mais au moins le soleil est La. La verdure peint le paysage d’un petit vert chatoyant. Les tulipes sortent de leur cachette. Ouf, ça me donne espoir qu’on pourra passer un bel été. Mon petit cœur espère tellement que tout rentrera dans l’ordre bientot Et que je pourrai enfin vous serrer dans mes bras. Soleil Et chaleur humaine on en a bien de besoin!!!

Vous êtes mes rayons de soleil. Merci d’être la Car c’est ensemble que nous nous en sortirons. Je vous aime xxxx💞🎉

Poster un commentaire

Classé dans Uncategorized

Commentaires