Avoir un beau passe-temps

Ma pensée optimiste pour s’en sortir no. 368:

Avoir un beau passe-temps dans lequel on se réalise, on s’épanouit, dans lequel on rêve d’aller toujours plus loin, on se perfectionne, on s’améliore, on se passionne, c’est si important pour se maintenir en santé et se valoriser, se divertir, embellir notre vie.

Moi c’est l’écriture qui est mon métier et qui se transpose dans tous mes passe-temps ou presque. J’en mange!!! Je ne sais combien de tablettes de feuilles et de crayons je passe par année. Sur mon clavier on ne voit plus certaines lettres tellement il est usé. Juste pour vous dire!!!

L’écriture m’a sauvé la vie et me la sauve encore. Elle me nourrit chaque jour. Elle me valorise. Elle me permet de créer, souvent de belles choses. Elle me donne la chance d’évoluer, de cheminer. Elle me permet aussi de partager et ça, c’est précieux.

Ça devient presqu’une seconde nature. Quoiqu’il m’arrive je sais que ça, on ne pourra jamais me l’enlever. Avoir un beau passe-temps, quand c’est une passion, on ne peut faire autrement que de le partager avec les autres, ça devient un don de soi et ça me fait tant plaisir…

Et vous quel est votre beau passe-temps?

Merci d’être là car c’est ensemble que nous nous en sortirons, et surtout ne lâchons pas :)

Mélanie Côté, copyrights 2014

…À venir la parution de mon livre Et si je m’en sortais? prochainement…voir l’onglet Livre

 

N’hésitez pas à faire connaître etsijemensortais dans votre entourage!!!!

Poster un commentaire

Classé dans santé, santé mentale

Commentaires